La Sellerie Gaston Mercier vous accueille lors de la Semaine Digitale du Cheval

La Sellerie Gaston Mercier vous accueille lors de la Semaine Digitale du Cheval

Un salon du cheval virtuel 100% gratuit, sans se déplacer, ça vous tente ? 

du 5 au 13 Décembre

sur  www.sdcheval.fr

Cette année 2020 n’aura pas été simple pour la filière équine, mais comme on n’arrête jamais le progrès, nous vous proposons de finir l’année en beauté en participant à cette toute première édition de la Semaine Digitale du cheval ! 

L’équipe Gaston Mercier aura le plaisir de vous accueillir sur son stand afin de vous renseigner, échanger et partager grâce au chat en ligne. 

Info bon plan : obtenez en avant première votre badge d’entrée au salon. Pour cela rien de plus simple, inscrivez-vous sur le site internet –> https://www.sdcheval.fr/inscription.html 

Vous deviendrez ainsi un visiteur privilégié et recevrez par mail des accès aux avant-premières, des informations sur les jeux concours du salon, des remises….et encore d’autres surprises. 

Alors à vos ordinateurs, tablettes, Smartphones et rendez-vous du 5 au 13 Décembre pour une semaine virtuelle découverte ! 

La Sellerie Gaston Mercier vous accueille lors de la Semaine Digitale du Cheval

La semaine digitale du cheval c’est quoi ?

« Organisée par les Conseils des Chevaux Régionaux du 5 au 13 décembre, la première édition de la Semaine Digitale du Cheval sera une expérience unique de découverte d’un grand salon virtuel où tous les professionnels, les éleveurs, les équipementiers et fournisseurs, les prestataires de tourisme, mais également les institutions ou les régions pourront présenter leurs services, leurs produits et leur savoir faire. Vous seront proposées en parallèle, les plus grandes animations équines jamais produites dans le cadre d’un salon puisque le salon virtuel croisera le monde réel :

  • La chaîne “évènement” avec + de 90 heures de directs, de contenus exclusifs et de surprises ! Bienvenue dans le plus grand salon au monde puisque nous serons en direct depuis 4 hippodromes, des terrains de concours, des écuries de champions…
  • La chaîne “débat” où nous parlerons bien-être animal, écoresponsabilité, sport… Le format choisi permettra une interactivité inédite puisque vous pourrez assister physiquement à des conférences, des tables rondes dans toute la France mais également y participer en visioconférence. »

Alors, que vous soyez exposant, professionnel, passionné… Rejoignez-nous et soyez acteur de la première Semaine Digitale du Cheval !